Des couteaux d'Auvergne ?

Publié le 19 Octobre 2013

Vous avez surement du voir sur les marchés ou sur certains salons des vendeur de couteaux, à très bas prix mais souvent fabriqués très loin de nos contrées.

Généralement ils sont tout de même exposés sur des supports un minimum bien présentés, mais là, quand j'ai vu ça il y a quelque temps je suis resté devant un moment, en me disant qu’il y a vraiment des gents qui n'ont pas de limites.

Du vrac, du vrac et encore du vrac !

Les couteaux, d'une qualité déjà très basse, sont cognés et rayés.

Bon pour le prix c'est 7€ pièce et 10€ les deux, faites votre choix. A ce prix la je préfère quand même mon Opinel.

Divers 6549

Divers 6551

Divers 6553

Et quand on leur demande d'ou ça vien, de France bien sur.

Rédigé par Nicolas S.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on croirait un tas de merde ! c'est juste incroyable.<br /> c'était où ????
Répondre
M
any adres ???
N
<br /> <br /> Un gros salon à Paris.<br /> <br /> <br /> Je vais quand même pas trop balancer pour ne pas avoir de soucis avec ce genre de commerçants.<br /> <br /> <br /> Mais des gens achètent, il en faut pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour nous, passionnés, de voir ca c'est juste hallucinant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh purée...... c'est nul.
Répondre