L'Arconsat genévrier

Publié le 25 Avril 2011

« Laforêt, Couteliers » à Arconsat petit village de la communauté de commune Thiernoise au cœur de l'Auvergne, est née en mai 2005.

L'Arconsat est une de leur création.

Ici le manche est en genévrier.
La lame est en acier inoxydable 12 C 27.

--> Laforet-couteliers

DSC02210DSC02213DSC02212DSC02214DSC02215DSC02216

Rédigé par Nicolas S.

Publié dans #Ma collection

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Whaoou Quel bois bois ! Magnifique !!!<br /> Le couteau est lui même n'est pas trop ma tasse de thé à cause de ses trop nombreuses courbes et de la taille disproportionnée du manche par rapport a la lame... Mais celui ci est une petite<br /> merveille de part son bois !!!<br /> J'ai récemment acheté un vialis avec du genévrier... Son manche est beau mais rien à voir avec celui ci qui est exceptionnel.<br /> Et bravo également pour les photos très esthétiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le bois qui m'a fait craquer, même si je trouve la forme très sympathique.<br /> <br /> <br /> Et pour les photos, c'est a force de voir les vôtres que je me suis rendu compte que leur qualité était aussi importante que la beauté du couteau que l'on veux présenter.<br /> <br /> <br /> Merci et a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bien joli couteau<br /> avec mon bois préféré<br /> <br /> tu devrais le passer à l'huile de lin, pour faire ressortir le veinage<br /> <br /> <br />
Répondre