Laguiole Honoré Durand Brut de forge

Publié le 24 Avril 2011

Laguiole Honoré Durand avec une lame finnition brut de forge associé a un manche en noyer.

Toutes les pieces sont en inox, abeille massive et tire-bouchon.

DSC02286
DSC02287
DSC02187
DSC02184
DSC02183

Rédigé par Nicolas S.

Publié dans #Ma collection

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut.....<br /> honte à moi......je viens seulement de découvrir ton blog, il est super et j'y découvre les commentaires avisés de quelques camarades (le coutographe...les couteaux et moi etc......des pointures<br /> dans le domaine!!!) je vais donc le consulter réguliérement désormais avec iplaisir<br /> j'adore tout particulierement les lag.et celui ci et magnifique, j'ai sensiblement le même (lame bdf, manche pierre d'izmir) honoré durand est un trés bonne marque, la finitition est toujours trés<br /> soignée pour un prix raisonnable....donc... excellent choix ! @+JL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, a bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Splendide laguiole... Si seulement il n'y avait pas de tire-bouchon !!! Eh oui, pas de tire bouchon chez le coutographe (ou très peu).<br /> J'adore sa lame en bdf, le guillochage est beau, l'abeille aussi et le noyer super.<br /> Un bon compagnon de ripailles et de bar.<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre