Opinel n°8 le "perroquet"

Publié le 28 Mars 2011

Alors en partant de la virole, du hêtre, de l'ébène, du thuya, du buis, du ziricote, du bois de rose, du cocobolo, de la noix de taga et un bec en pointe de corne de vache noire.

Et une lame inox retravaillée et guillochée.

N°8 Perroquet

N°8 Perroquet

N°8 Perroquet

N°8 Perroquet

N°8 Perroquet

Rédigé par Nicolas S.

Publié dans #Mes créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça donne une autre allure que l original !!!!!!<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ... en revanche le petit chalet suisse c'est trop kitch pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ma tire-lire, je l'ai depuis que je suis tout petit ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien qu'avec le nom je me suis dit qu'il me plairait... je ne suis pas déçu.<br /> VAVAVOOOMM, c'est de la balle ton boulot.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ehhh<br /> <br /> joli j'aime beaucoup<br /> <br /> chouette boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci.