Laguiole le Tribal Tire bouchon

Publié le 24 Janvier 2011

Laguiole le Tribal Tire bouchon mitres inox genévrier.

Le Laguiole Tribal tire bouchon est une création de Benoit Mijoule, jeune artisan à Laguiole. Aprés avoir présenté le Tribal simple en 2007, c'est naturellement que le tire bouchon vient compléter la gamme du Laguiole revisité.

Ce modèle a un manche de 12 cm composé de platines et mitres en inox massif.

La lame est en 12c27 est le système de fermeture de la lame reste le traditionnel cran forcé.

DSC02078DSC02079DSC02080DSC02082

Une création originale qui ne ressemble à aucune autre sans pour autant oublier ses racines Laguiolaises.

Site de Benoit L'artisan

Rédigé par Nicolas S.

Publié dans #Ma collection

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vrai que ce couteau laguiole est très originale. Cet aspect anguleux lui confère un style plus "moderne" et "actuel" que les L classiques.<br /> <br /> Chapeau pour le manche. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup sa ligne aussi !!!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Spécial ce tribal mais pourquoi pas. Je l'ai vu "en vrai" dans la boutique de Benoît l'artisan à Laguiole. C'est un beau couteau en effet mais j'ai préféré un laguiole forgé, plein manche deux<br /> pièces classique... A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cette forme anguleuse<br /> je ne savais pas qu'il le faisait en 2 pièces<br /> Benoit Mijoule bosse super bien je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre