Morézien Sécurisoux Club

Publié le 25 Janvier 2011

Du nouveau chez Mancy Créations !
Le Sécurisoux Club, doté du fameux système d’indexage et de verrouillage breveté, qui fonctionne aussi bien en position «lame ouverte que lame fermée».

Le Sécurisoux  club  est un faux cran forcé, doté de platines en alliage non ferreux rehaussées d'un guillochage d'horlogerie et d'un faux ressort en inox.

 

Le guillochage et le faux ressort en inox apportent un petit plus en terme de design à un couteau déjà extraordinaire !

Il me tarde d'en avoir un dans les mains.

--> Le Morésien

photo-87

Sans titre

Rédigé par Nicolas S.

Publié dans #Mes coups de cœur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un magnifique couteau et je vend le mien sans la boite.<br /> valeur 500 euros vendus 200 euros sans la boite.<br /> c'est ce modèle: http://www.boisetpoterie.com/couteau-de-poche-le-morezien-club-lame-damas-en-olivier,fr,4,clnoolmorezien.cfm
Répondre
V
c'est surtout son mécanisme qui me passionne le fabricant à voulus gardé l'aspect sauvage des couteaux tout en lui donnant une âme de fine mécanique de précision invisible
V
je l'ai mit à 125 euros dans le bon coin et il y a des photos c une superbe affaire pour son futur acquéreur et j'ai en réalité aucune envie de le vendre mdr c vraiment a contre cœur que je m'en sépare
V
oui il est vraiment extraordinaire<br /> tous c'est détails sont très discret<br /> dans un premier il parait très simple mais en le comparent à de nombreux couteaux on s’aperçoit de sa singularité surtout quand on le manipule.
V
c'est à contre cœur que je m'en sépare
N
Merci pour cette description, on vois là le passionné !
L
<br /> salut Nico,<br /> alors là moi je ne peux pas. Ce couteau ne m'inspire pas du tout. Je l'ai uniquement vu en photo mais c'est pas du tout mon style.<br /> Comme quoi, une fois de plus, tous les gouts sont dans la ....<br /> <br /> <br />
Répondre