Shapeshifter e.d.c.

Publié le 15 Septembre 2010

Il n'y a pas de mots, c'est tout simplement magique.

C'est un superbe couteau pour inaugurer ma rubrique "coups de cœur".

ANI SHA 01

SHA3-Ver-copie-1SHA-WA001Et je vous invite à aller voir les autres créations de la société Scorpio Design qui sont toutes aussi réussies.

--> Scorpio Design

Rédigé par Nicolas S.

Publié dans #Mes coups de cœur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> L'idée est vraiment intéressante, la réalisation sans doutes irréprochable, mais quand il parle d' EDC à 450 euros il me fait bien rire. J'attendrais qu'il passe un accord avec une grande marque<br /> pour acheter un modèle indus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
C'est vrais que c'est pas donné et c'est bien pour ça qu'il est dans mes coups de cœur ! J'attend les soldes ;-) merci a toi pour ta visite. A bientôt.
G
<br /> Belle pièce, mais 500 euros quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Et oui, je sais bien, c'est pour ça qu'il est dans la rubrique "coups de cœur" et non pas dans "ma collection" !
L
<br /> Effectivement, c'est un travail très intéressant.<br /> J'aime beaucoup le modèle n°1 non damas.<br /> C'est vraiment une bonne idée de faire une rubrique coup de coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci, j'ai eu envie de parler de créations qui me plaisent et qui ne font pas (encore) partie de ma collection !